On partage avec vous le meilleur .

Suivez nous sur :

mercredi 28 janvier 2015

[TuTo] comment je sais mon adresse IP et la vitesse de ma connexion


comment je sais mon adresse IP et la vitesse de ma connexion

Salut à tous Aujourd'hui je vais vous montrer comment vous savez votre adresse IP la vitesse de votre 

 connexion .

C'est quoi l'adresse IP 


comment vous savez votre adresse IP la vitesse de votre       connexion .

Une adresse IP (avec IP pour Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ou plus généralement et précisément, l'interface avec le réseau de tout matériel informatique (routeur, imprimante) connecté à un réseau informatique utilisant l'Internet Protocol. Il existe des adresses IP de version 4 et de version 6. En 2007, la version 4 est la plus utilisée : elle est généralement notée avec quatre nombres compris entre 0 et 255, séparés par des points ; exemple : 212.85.150.133.

Comment je sais mon adresse IP et la vitesse de ma connexion .

Alez-y dans ce site : what is my ip address et vous avez trouvé votre adresse ip .


 comment je sais mon adresse IP et la vitesse de ma connexion

Et pour la vitesse de votre connexion cliquez ici  ,Wous allez trouver une page comme ça :

 comment je sais mon adresse IP et la vitesse de ma connexion

 Cliquez sur "Begin test" et patienter un peu

 comment je sais mon adresse IP et la vitesse de ma connexion



Après quelques secondes vous allez trouver votre début de connexion

 comment je sais mon adresse IP et la vitesse de ma connexion

Pour avoir les résultats exactement : il faut arrêter tous les trucs qui consomme de connexion


Regarder le [TuTo]














0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retrouvez-nous sur Facebook

Retrouvez-nous sur Youtube

 
Fourni par Blogger.